lundi 4 novembre 2013

La table verte de Michael Hoffmann :

Bonsoir tout le monde !
Je viens de découvrir un petit bijou : une charmante émission qui montre le chef Michael Hoffmann, pionnier de la gastronomie végétarienne en pleine démonstration de son art. Avec son invitée, l'écrivain et critique littéraire Elke Heidenreich, il nous livre ses secrets concernant l'élaboration d'un sauté de gnocchis mais aussi comment faire les meilleures pommes de terre sautées ou encore des röstis.
Je me suis régalée à regarder cette émission et en plus j'ai mes menus pour les prochains jours !
Il y a d'autres émissions prévues sur Arte, je ne vais pas louper ces rendez vous !
En dessous, le lien de la première émission que je viens de regarder en replay :
http://www.tv-replay.fr/redirection/03-11-13/la-table-verte-de-michael-hoffmann-arte-10649315.html
Prochaines émissions :
Le 10 novembre à 18h30,
Le 17 novembre à 18h30,
Le 24 novembre à 18h30.
Bon visionnage,
A + !

Aucun commentaire: