lundi 5 juin 2017

Le défi 2017 de France Patchwork, les hexagones des semaines 9 à 12 !

Le défi des hexagones de France Patchwork, on the road again !
Voici les hexagones des semaines 9 à 12 où la consigne était : bloc hexagonal avec au moins un hexagone dedans.
Hexagone semaine 9 : Le tissu à petites fleurs blanches, je l'ai acheté aux Puces de la Quilteuse, je l'adore !
Hexagone semaine 10 : je le trouve réussi !
Hexagone semaine 11 : beaucoup de couleurs !
Hexagone semaine 12 : il me plaît bien aussi !
Donc j'ai 12 hexagones et mis côte à côte, cela donne ça :
Pour le moment, je suis satisfaite du résultat !
La consigne suivante concerne des hexagones façon log cabin, j’avoue j’ai du mal avec le log cabin … je les trouve assez rébarbatifs à coudre.
Voilà, les hexagones suivants sont en cours de réalisation.
Portez-vous bien et à la prochaine fois !
A + !

2 commentaires:

marie Christine a dit…

Vraiment très réussis tes hexagones... j'aime toutes ces couleurs...

Hélène a dit…

Merci Marie Christine, les tiens sont pas mal aussi !
Bises