vendredi 19 janvier 2018

Les Puces de la quilteuse de Léognan, c'est le 3 février 2018 !

Hello les amies et amis qui passez par ici !
Quoi ? Déjà ? 2018 ? Comme le temps passe viiiite !
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018, la santé, la joie de vivre, l’amour, l’amitié, la prospérité pour pouvoir mener à bien tous vos projets et profiter pleinement de la vie !

Et pour bien commencer l’année, si vous veniez faire un tour aux Puces de la quilteuse de Léognan ?
- pour pouvoir trouver à bons prix des trésors de tissus, laines, fils et j’en passe …
- passer un bon moment entre copines et profiter de la restauration,
- tenter de gagner un lot grâce à la tombola et par la même occasion faire une bonne action puisque l’argent récolté est reversé à une association caritative …
Même lieu que les années précédentes, aux Halles de Gascogne à Léognan, les détails sont sur l’affiche ci-dessous :
Les Halles de Gascogne se situent en plein centre ville de Léognan, en face de la poste.
Ouverture au public de 10h à 17h.
Venez nombreux !
A la prochaine et d'ici là, prenez soin de vous !
A !

1 commentaire:

marie Christine a dit…

J'ai prévu d'y passer la journée... j'ai pris un stand et j'aurai bien quelques tissus et livres à vendre... A très vite.