dimanche 18 janvier 2015

Les Puces de la Quilteuse 2015 : c’est reparti pour un tour !


Comme le temps passe vite !
C'est déjà le moment de reparler des Puces de la Quilteuse qui vont avoir lieu le samedi 28 février 2015 à Léognan sous les belles Halles de Gascogne dans le centre ville.
Vous pourrez acheter pour compléter vos stocks de tissus, livres, magasines, bricoles en tout genre à des prix très attractifs car ce sont des particuliers qui viennent vendre leurs surplus.
A ne pas rater également, les bons petits plats préparés et proposés par nos soins (voir le petit reportage de l’année dernière à propos des coulisses des puces : ) à des prix imbattables.
Vous pourrez également admirer des dentellières en action.
Si par contre vous voulez vendre, vous devez vous adresser à l'atelier à cette adresse : AtelierPatchworkLeognan@gmail.com pour avoir des renseignements et/ou vous inscrire.
Pour les personnes ayant déjà laissé leurs coordonnées à l'atelier, les dossiers d'inscription vont être envoyés.
Ensuite, sont pris en compte les dossiers renvoyés à l'atelier accompagnés du règlement dans l'ordre d'arrivée et dans la limite des places disponibles.
Evidemment, tout se passe dans une ambiance agréable et tout le monde passe un bon moment.
J'espère que vous viendrez nombreux et vous dis à bientôt !
A + les amis.
PS : plus d'infos dans l'affiche.

2 commentaires:

Crazypatch a dit…

Cette année, je vais venir et vendre un peu de mon surplus comme tu dis et bien sur aussi pour les rencontres et les bons moments que l'on passe entre copines...

Hélène, en Gironde. a dit…

Super ! J'espère que tu feras des affaires !
Bises