lundi 5 janvier 2015

Excellente année 2015 !

Frivolité à l'aiguille.
Hello les amis qui passez par là !
Je vous souhaite une excellente année 2015 !
Tout ce qu’il faut pour avoir une vie quotidienne agréable, un entourage chaleureux et aimant, une santé de fer et assez de temps pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur.
Une nouvelle année qui commence peut être l’occasion de prendre de bonnes résolutions...
Pour ma part, une des bonnes résolutions que j’ai prises est « passer plus de temps à faire du patchwork »…l’avenir dira si je m’y tiens….
A + les amis !

2 commentaires:

Ghislaine a dit…

Bonne année à toi Hélène ainsi qu'à toute ta famille, j'espère que tu tiendras tes résolutions, pour ma part j'espère mener à bien mon désir de finir tous les travaux commencés... Ce qui est moins sur!.... A vendredi...

Hélène a dit…

Merci Ghislaine pour tes vœux, moi aussi j’émets le souhait de terminer mes ouvrages commencés mais comme il n’y a pas que le patch dans la vie…c’est un vœu pieux dans mon cas.
Bises et à vendredi.